Les étoiles du cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étoiles du cinéma

Tout sur tout du cinéma Français et International
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le Solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsa
Metteur en scéne
Metteur en scéne
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 35
Localisation : Aquitaine
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 18/04/2006

Le Solitaire Empty
MessageSujet: Le Solitaire   Le Solitaire EmptyMer 12 Juil - 8:23

Hier soir sur FR2 passé le Solitaire avec Jean-Paul Belmondo, je me suis régalé, vraiment un excellent film, et encore une fois, Belmondo brille dans se policier ou il est remarcable 10

Résumé:

Le commissaire Stan et son ami, l'inspecteur Simon, envisagent de quitter la police pour aller mener une existence plus paisible aux Antilles. Un soir, tandis qu'ils effectuent une visite de routine dans une boîte de nuit, ils aperçoivent Schneider, l'ennemi public numéro un. Ils tentent de l'intercepter mais Simon est abattu dans les toilettes de l'établissement. Stan renonce alors à son départ pour les îles et décide de prendre en charge son filleul Christian, le fils de son défunt partenaire.
Deux ans plus tard, Stan, qui dirige maintenant l'Office de répression du banditisme, cherche toujours à venger la mort de Simon. Mais Schneider demeure introuvable. Jusqu'au jour où le redoutable truand refait surface à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemafrance.actifforum.com
MaxwellDEMON
Metteur en scéne
Metteur en scéne
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 43
Localisation : TROYES
Emploi : photographe
Loisirs : cinéma, loisirs , littérature !
Date d'inscription : 18/05/2006

Le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le Solitaire   Le Solitaire EmptyMar 18 Juil - 15:55

C'est marrant ; j'ai souvent confondu les histoires et les titres des films de Belmondo dans cette catégorie-là; je parle des films policiers bien sur; Le PROFESSIONNEL; LE SOLITAIRE; PEUR SUR LA VILLE etc;...Va savoir. j'ai du surement le voir , car le résumé ne m'est pas inconnu ; mais je ne l'ai pas revu depuis..
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Metteur en scéne
Metteur en scéne
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 35
Localisation : Aquitaine
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 18/04/2006

Le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le Solitaire   Le Solitaire EmptyMer 19 Juil - 15:38

Tous les films policier qu'il a tournée se ressemble plus ou moins, mais c'est un tellement grand acteur, avec un talent inouïe, que je ne le lasse jamais!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemafrance.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le Solitaire   Le Solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étoiles du cinéma :: Genres :: FRANCAIS :: Policiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser