Les étoiles du cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étoiles du cinéma

Tout sur tout du cinéma Français et International
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Scoop (01.11.06)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elsa
Metteur en scéne
Metteur en scéne
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 35
Localisation : Aquitaine
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 18/04/2006

Scoop (01.11.06) Empty
MessageSujet: Scoop (01.11.06)   Scoop (01.11.06) EmptyMar 24 Oct - 11:52

Un superbe cadeaux de noël avant l'heure que nous offre le formidable Woody Allen, à 70 ans, cette homme qui sort un film par an me réjouit à chaque visions de ses chef d'oeuvre... drunken
Tous pret à partir au ciné le Mercredi 1 Novembre pour aller voir "Scoop"!!!!! cheers

Résumé:

Prise comme cobaye alors qu'elle assiste au spectacle du magicien Splendini à Londres, l'Américaine Sondra Pransky se voit confier par le fantôme d'un reporter récemment trépassé un scoop étonnant : Peter Lyman, un membre estimé de la haute société londonienne, serait en vérité le tueur au Tarot qui, depuis deux ans, s'en prend aux prostituées de la Capitale. Ne sachant que faire de cette information, l'étudiante en journalisme se confie au vieux saltimbanque incrédule, et le force à s'introduire avec elle dans l'entourage de Lyman afin de vérifier cette folle hypothèse. Or, le beau et affable dandy se montre très vite attiré par Sondra, laquelle n'est pas non plus indifférente à ses charmes.

Casting: Scarlett Johansson, Hugh Jackman, Woody Allen, Ian McShane, Jim Dunk, Romola Garai, Jody Halse, Robyn Kerr, Suzy Kewer, Kevin McNally, James Nesbitt...


Scoop (01.11.06) Scooptb3
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemafrance.actifforum.com
Invité
Invité




Scoop (01.11.06) Empty
MessageSujet: Re: Scoop (01.11.06)   Scoop (01.11.06) EmptyLun 6 Nov - 15:56

Je suis allée le voir samedi et je l'ai trouvé super!!!Pour l'anecdocte,je l'ai vu en VO!
Bref,franchement,je n'ai pas vu le temps passer!!Je vous le conseille vivement!!Du Woody à consommer sans modération!!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Metteur en scéne
Metteur en scéne
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 43
Localisation : TROYES
Emploi : photographe
Loisirs : cinéma, loisirs , littérature !
Date d'inscription : 18/05/2006

Scoop (01.11.06) Empty
MessageSujet: Re: Scoop (01.11.06)   Scoop (01.11.06) EmptyMar 7 Nov - 8:12

cheers IMPECCABLE super .Jubilatoire YES , un pur moment de comédie et surtout la joie de revoir ce cher Woody à l'écran donnant la réplique à sa nouvelle muse , la somptueuse Scarlett ; véritable égérie du réalisateur qui a su redonné un souffle nouveau à ses oeuvres. Je ne m'étais pas autant amusé depuis ESCROCS MAIS PAS TROP. Nos deux compères trimbalent leurs nonchalantes dégaines dans cette enquète aussi improbable que loufoques.Qui n'a pas remarqué la "ressemblance " de Scarlett avec "son maitre" , émule féminine par excellence. A une idée originale s'en suit des dialogues savoureux et des répliques qui font mouche( à mourir de rire tirelangue ) .Seul petit bémol , les présences discrètes de Ian McSHANE (le fantome) et Hugh JACKMAN , presque éclipsées par le "couple vedette".Bref un amour de film ,à voir et à revoir!! 10 jtd
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Metteur en scéne
Metteur en scéne
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 35
Localisation : Aquitaine
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 18/04/2006

Scoop (01.11.06) Empty
MessageSujet: Re: Scoop (01.11.06)   Scoop (01.11.06) EmptyMar 7 Nov - 12:09

Je cour le voir demain aïe
Pas pu le voir avant parce que ma soeur ne veut pas voir de film en VO grrrr Demain je la largue et hop j'y fonce!!!! mdr
Merci pour ces superbent critiques!!! smak
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemafrance.actifforum.com
Elsa
Metteur en scéne
Metteur en scéne
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 35
Localisation : Aquitaine
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 18/04/2006

Scoop (01.11.06) Empty
MessageSujet: Re: Scoop (01.11.06)   Scoop (01.11.06) EmptyDim 12 Nov - 4:07

Je l'ai vu et... 10 10 jtd
Rien à redire, du Woody à l'état pure, des effets spéciaux digne des année 60, mais on adore ça, un Woody plus dégenté et plus en phase avec lui même que jamais coeur
Une Scarlett un peu trop naïve qui ma déçut sur certaine scéne, notament la premiére scéne ou elle apparait, avec son interview raté, j'ai trouvé cette scéne un peu futile, c'etait bien juste pour la faire rentrer en scène parce que je pense qu'ils auraient pu lui trouver autre chose comme entrée...Mais bon, la suite du film nous fait oublier, et on retrouve les acteurs vraiment dans leur jeux...
Même si au bout de 40 minute de film on sait déjà qui a fait le coup (ou du moins on s'en doute trèès fortement lol! ), c'est pas tellement ça qui fait l'accroche du film!!!
On se penche beaucoup plus sur le couple Père/fille arranger, avec une enquête à 2 balles qui donne toutes sa richesse à se film "magique" mdr

Encore une fois...Merci Woody coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemafrance.actifforum.com
Invité
Invité




Scoop (01.11.06) Empty
MessageSujet: Re: Scoop (01.11.06)   Scoop (01.11.06) EmptyMer 2 Mai - 15:07

SCOOP sortira le 7 Juin 2007 en DVD!!!
Vivement que ça arrive!!Je vais compter les jours!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Metteur en scéne
Metteur en scéne
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 35
Localisation : Aquitaine
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 18/04/2006

Scoop (01.11.06) Empty
MessageSujet: Re: Scoop (01.11.06)   Scoop (01.11.06) EmptyMer 2 Mai - 17:27

Purée moi aussi j'en suis a compter les jours, depuis que j'attend cette sortie... affraid Je l'attend depuis ma sortie du ciné lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemafrance.actifforum.com
uy707
Je passe derriére la caméra
Je passe derriére la caméra



Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 69
Date d'inscription : 19/05/2006

Scoop (01.11.06) Empty
MessageSujet: Re: Scoop (01.11.06)   Scoop (01.11.06) EmptyMar 5 Juin - 11:00

Finalement vu deux fois et souhaitant que FNAC la Défense ait la bonne idée de le passer en boucle + VO quand le DVD va sortir dans quelques jours bounce
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Metteur en scéne
Metteur en scéne
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 35
Localisation : Aquitaine
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 18/04/2006

Scoop (01.11.06) Empty
MessageSujet: Re: Scoop (01.11.06)   Scoop (01.11.06) EmptyMar 5 Juin - 13:18

Oui il sort dans 2 jours et j'ai vraiment hate cheers cheers cheers cheers
Moi je l'ai vu en VO, mais meme après l'achat du dvd je pense que je ne le regarderais pas en VF. Ca va me gacher mon idée et ma vision du film study
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemafrance.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Scoop (01.11.06) Empty
MessageSujet: Re: Scoop (01.11.06)   Scoop (01.11.06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop (01.11.06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étoiles du cinéma :: Genres :: ETRANGERS :: Comédies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser