Les étoiles du cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étoiles du cinéma

Tout sur tout du cinéma Français et International
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Prête moi ta main(01.11.06)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsa
Metteur en scéne
Metteur en scéne
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 35
Localisation : Aquitaine
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 18/04/2006

Prête moi ta main(01.11.06) Empty
MessageSujet: Prête moi ta main(01.11.06)   Prête moi ta main(01.11.06) EmptyJeu 2 Nov - 11:42

Synopsis

La vie est facile pour Luis, 43 ans, célibataire heureux, épanoui dans son métier, aimé, choyé, couvé par sa mère et ses cinq soeurs. Cela aurait pu durer toute une vie, mais voilà...
Lassées de le materner, celles-ci décident qu'il est temps pour lui de se marier. Le plus vite possible ! Cerné par sa famille qui ne pense plus qu'à ça, il élabore un plan : trouver la femme parfaite qui va se faire passer pour sa fiancée et qui va lâchement l'abandonner le jour du mariage. Après ça, plus personne n'osera même prononcer le mot mariage devant lui. Mais comment trouver cette perle rare ? Luis ne voit qu'une solution : la louer !
Et justement, Emma, la soeur de son meilleur ami et collègue, vient d'arriver à Paris et cherche du travail. Ça y est, le plan est en route. Au bout, la liberté pour Luis. Les plans, c'est bien sur le papier. Mais dans la vie, ça peut s'emballer...



Prête moi ta main(01.11.06) Pmtmko3


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemafrance.actifforum.com
Elsa
Metteur en scéne
Metteur en scéne
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 35
Localisation : Aquitaine
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 18/04/2006

Prête moi ta main(01.11.06) Empty
MessageSujet: Re: Prête moi ta main(01.11.06)   Prête moi ta main(01.11.06) EmptyJeu 2 Nov - 11:43

Je reviens du ciné et je vous conseil cette comédie, on en ressort...Heureux, quand on sort du ciné, on a le sourir aux lévres!!!!
Un Alain Chabat tout pato, qui ne sait pas s'affirmer devant ses soeurs et sa mére, seul homme de la famille comlétement surpassé, célibataire et fiére de l'être!!!
De l'autre côté une Charlotte Gainsbourg très juste, avec toujours LA réplique qui faut, le ton y est vraiment. On voit aussi le côté maman en cette femme, se qui nous pousse presque obligatoirement vers une happy end pas trs surprenante mais dont on se réjouit tout de même!!!!
lol! coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemafrance.actifforum.com
Poupina
A la Une des journaux
A la Une des journaux
Poupina


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Date d'inscription : 18/12/2006

Prête moi ta main(01.11.06) Empty
MessageSujet: Re: Prête moi ta main(01.11.06)   Prête moi ta main(01.11.06) EmptyLun 18 Déc - 9:05

Il faut vraiment que je le voit ce film, tout le monde me dit qu'il est canon.

En plus j'adore A.CHABAT et Charlotte GAINSBOURG
Revenir en haut Aller en bas
http://smarceau.actifforum.com/index.forum
Elsa
Metteur en scéne
Metteur en scéne
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 35
Localisation : Aquitaine
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 18/04/2006

Prête moi ta main(01.11.06) Empty
MessageSujet: Re: Prête moi ta main(01.11.06)   Prête moi ta main(01.11.06) EmptyLun 18 Déc - 9:28

Il faut vraiment que tu le vois, il est super!!! 10
Tout mignon, si ce n'est que des fois on aurait envie de mettre des tarte à Chabat mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemafrance.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Prête moi ta main(01.11.06) Empty
MessageSujet: Re: Prête moi ta main(01.11.06)   Prête moi ta main(01.11.06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prête moi ta main(01.11.06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prete-moi ta main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étoiles du cinéma :: Genres :: FRANCAIS :: Comédies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser