Les étoiles du cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étoiles du cinéma

Tout sur tout du cinéma Français et International
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le prestige(15.11.06)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elsa
Metteur en scéne
Metteur en scéne
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 35
Localisation : Aquitaine
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 18/04/2006

Le prestige(15.11.06) Empty
MessageSujet: Le prestige(15.11.06)   Le prestige(15.11.06) EmptyDim 12 Nov - 4:25

Synopsis

Londres, au début du siècle dernier...
Robert Angier et Alfred Borden sont deux magiciens surdoués, promis dès leur plus jeune âge à un glorieux avenir. Une compétition amicale les oppose d'abord l'un à l'autre, mais l'émulation tourne vite à la jalousie, puis à la haine. Devenus de farouches ennemis, les deux rivaux vont s'efforcer de se détruire l'un l'autre en usant des plus noirs secrets de leur art. Cette obsession aura pour leur entourage des conséquences dramatiques...


Le prestige(15.11.06) Prestigekb2
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemafrance.actifforum.com
Elsa
Metteur en scéne
Metteur en scéne
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 35
Localisation : Aquitaine
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 18/04/2006

Le prestige(15.11.06) Empty
MessageSujet: Re: Le prestige(15.11.06)   Le prestige(15.11.06) EmptyDim 12 Nov - 4:34

J'ai fais l'ENORME erreur d'acheter l'affiche du film que je trouve magnifique!!!!! grrrr
Je sais pas si vous avez remarquez, mais quand vous la regardé dans son centre bien profondement, vous avez l'impression qu'elle clignote, enfin moi je vois ca, je vois les zones blanche clignoter!!!! mal mdr
Par contre, pareil, je vais aller le voir parce que...Wouaaa il laisse sans voix, il a l'air vraiment prenant!!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemafrance.actifforum.com
Elsa
Metteur en scéne
Metteur en scéne
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 35
Localisation : Aquitaine
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 18/04/2006

Le prestige(15.11.06) Empty
MessageSujet: Re: Le prestige(15.11.06)   Le prestige(15.11.06) EmptyVen 17 Nov - 1:08

Je suis allée le voir hier soir, et...J'en suis tombé (excusez l'expression) sur le cul!!!! affraid
Il est extraordinaire, on reste complétement bluffé, plus par la magie que dégage se film que par les tours spectaculaire de nos deux personnages complétement tordu, hystérique, à la limite de la démence.
Comment deux hommes peuvent se pourrir mutuellement une vie, comment pour un simple accident on peut en arriver au meurtre???? Des questions que l'on voit mal se résoudre tout au long du film mais qui nous proccure un choc éléctrique (façon de parler pour ceux qui on vu le film mdr) dans les derniére minutes, et même derniére seconde de se film ou l'on a pas le temps de reprendre son souffle tirelangue
Un film d'homme, un film ou l'on voit l'orgueil, et tout se dont deux hommes sont capable de faire pour en faite la SEUL véritable femme du film, notre petite Jess coeur
Je suis vraiment tombé sous le charme de se film au scénario très bien ficellé et superbement monté, la fin au début et le début à la fin coeur
Mais surtout le véritable sens du film, la grosse morale de fin n'est pas à épargner!!
10

Juste une chose pour parler de Scarlett, je suis un peu déçu du rôle qu'on lui a fait jouer, celui de passer d'un magicien à l'autre comme l'objet de séduction servant à voler tour à tour les deux magiciens entre eux, j'ai trouvé sa moyen surtout pour les peu de fois ou elle est importante par rapport à la durée total du film. Sinon, petit rôle mais grande prestation, on se rappel tout de même de la belle assistante qui quelque part à sa place, puisque c'est grace à elle qu'on se doute un peu vers la fin du sens du film rire

Vos avis sur le film???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemafrance.actifforum.com
MaxwellDEMON
Metteur en scéne
Metteur en scéne
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 43
Localisation : TROYES
Emploi : photographe
Loisirs : cinéma, loisirs , littérature !
Date d'inscription : 18/05/2006

Le prestige(15.11.06) Empty
MessageSujet: Re: Le prestige(15.11.06)   Le prestige(15.11.06) EmptyLun 20 Nov - 11:59

Bein là tu me la coupes ... silent (la langue tongue clown lol! )Euh , tout est dit . Quand t'aimes un film au moins on le sait mdr , au point de ne pas savoir quoi rajouetr derrière faut le faire bouh
Sérieux , c'est du grand Christopher NOLAN , avec un duo d'acteurs littéralement bluffants (JU-BI-LA-TOIRE) super ; j'en ai pas perdu 1 miette. Faudrait presque que je le revois , mais en v.o cette fois-ci.
Pour tout vous dire , j'ai pas arreté d'y penser aujourd'hui , enfin presque mdr j'avais d'autres trucs à faire; mais cette histoire est tellement déconcertante; qu'elle nous laisse longtemps après comme un gout de mystère irrésolu.... rougi
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Metteur en scéne
Metteur en scéne
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 35
Localisation : Aquitaine
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 18/04/2006

Le prestige(15.11.06) Empty
MessageSujet: Re: Le prestige(15.11.06)   Le prestige(15.11.06) EmptyLun 20 Nov - 12:36

Tu ne la pas vu en VO affraid
Chez nous ils ne le passaient qu'en VO, et franchement il envoi, en français je pense que je serais décu après l'avoir vu en VO confused
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemafrance.actifforum.com
Dina
Le ciné? Je maitrise!
Le ciné? Je maitrise!
Dina


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 37
Emploi : Etudiante
Loisirs : volley ball, cinéma, football, et olivier, olivier, olivier, ...
Date d'inscription : 18/04/2006

Le prestige(15.11.06) Empty
MessageSujet: Re: Le prestige(15.11.06)   Le prestige(15.11.06) EmptyMar 21 Nov - 12:06

Je l'ai vu en francais.. et j'ai quand meme adoré!
Rien à ajouté... tout est dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahbiasini.c.la
Elsa
Metteur en scéne
Metteur en scéne
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 35
Localisation : Aquitaine
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 18/04/2006

Le prestige(15.11.06) Empty
MessageSujet: Re: Le prestige(15.11.06)   Le prestige(15.11.06) EmptyMar 21 Nov - 13:54

pale pale pale
Désolé, je ne voulais pas vous couper l'herbe sous le pied...La prochaine fois je laisserais la paroles aux autres d'abord Wink rougi
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemafrance.actifforum.com
Dina
Le ciné? Je maitrise!
Le ciné? Je maitrise!
Dina


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 37
Emploi : Etudiante
Loisirs : volley ball, cinéma, football, et olivier, olivier, olivier, ...
Date d'inscription : 18/04/2006

Le prestige(15.11.06) Empty
MessageSujet: Re: Le prestige(15.11.06)   Le prestige(15.11.06) EmptyMer 22 Nov - 5:45

Chacun est libre de dire ce qu'il pense... tu l'as dit et tu as tout dit... c'est bien! C'est que tu as "compris" le film... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahbiasini.c.la
Contenu sponsorisé





Le prestige(15.11.06) Empty
MessageSujet: Re: Le prestige(15.11.06)   Le prestige(15.11.06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prestige(15.11.06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étoiles du cinéma :: Genres :: ETRANGERS :: Drames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser