Les étoiles du cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étoiles du cinéma

Tout sur tout du cinéma Français et International
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Nuit au musée (07 février 2007)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
firstwav
Invité




La Nuit au musée (07 février 2007) Empty
MessageSujet: La Nuit au musée (07 février 2007)   La Nuit au musée (07 février 2007) EmptySam 20 Jan - 16:16

La Nuit au musée (07 février 2007) 187019460bo



Le Muséum d'Histoire Naturelle renferme dans ses murs un secret mystérieux et stupéfiant que Larry, nouveau gardien de sécurité, ne va pas tarder à découvrir avec affolement : la nuit, toutes les expositions prennent vie ! Sous ses yeux, les soldats romains et les cow-boys miniatures se lancent dans une guerre acharnée, Attila et ses Huns commencent à piller les expositions avoisinantes, la momie tente de sortir de son sarcophage, le squelette du redoutable ? mais néanmoins attachant ? tyrannosaure rôde dans les couloirs... Le chaos est total ! Larry pourra-t-il remettre de l'ordre dans ses collections et sauver le musée ?

Date de sortie : 07 Février 2007
Réalisé par Shawn Levy
Avec Ben Stiller, Carla Gugino, Dick Van Dyke
Film américain. Genre : Fantastique, Comédie
Durée : 1h 48min. Année de production : 2006
Titre original : Night at the Museum
Distribué par Twentieth Century Fox France
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Metteur en scéne
Metteur en scéne
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 35
Localisation : Aquitaine
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 18/04/2006

La Nuit au musée (07 février 2007) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit au musée (07 février 2007)   La Nuit au musée (07 février 2007) EmptyDim 21 Jan - 4:09

J'ai rajouté l'affiche à ton post, c'est toujours mieux une illustration avec une sortie ciné Wink

Je pense que j'irais le voir, sa me tente bien, puis j'ai beaucoup Ben Stiller hihi
Le sujet me semble tout te fois un peu classique, mais bon, à voir... rire
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemafrance.actifforum.com
firstwav
Invité




La Nuit au musée (07 février 2007) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit au musée (07 février 2007)   La Nuit au musée (07 février 2007) EmptyJeu 8 Fév - 11:14

J'ai bien aimé ce film, bon divertissement. Souvent je ne suis pas déçue des films avec Ben Stiller et Owen Wilson car je m'attends toujours au pire donc après ça ne peut que s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Metteur en scéne
Metteur en scéne
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 35
Localisation : Aquitaine
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 18/04/2006

La Nuit au musée (07 février 2007) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit au musée (07 février 2007)   La Nuit au musée (07 février 2007) EmptyJeu 8 Fév - 11:22

Je vais aller le voir Samedi, parce que Dimanche dans "Grand écran" (sur M6) ils en ont longuement parlé, et j'ai été complétement ambalé par la bande d'annonce, et l'interview de Ben Stiller 10 coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemafrance.actifforum.com
uy707
Je passe derriére la caméra
Je passe derriére la caméra



Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 69
Date d'inscription : 19/05/2006

La Nuit au musée (07 février 2007) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit au musée (07 février 2007)   La Nuit au musée (07 février 2007) EmptyMar 5 Juin - 11:11

Un peu déçu, j'attendais + d'allant, + d'action ..... Cela écrit, et de Mickey Rooney à Robin Williams, tous étaient pas mal dans leurs rôles
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nuit au musée (07 février 2007) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit au musée (07 février 2007)   La Nuit au musée (07 février 2007) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nuit au musée (07 février 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA DISPARUE DE DEAUVILLE(23/05/2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étoiles du cinéma :: Genres :: ETRANGERS :: Comédies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser