Les étoiles du cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étoiles du cinéma

Tout sur tout du cinéma Français et International
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La tête de maman (28. 03.07)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa
Metteur en scéne
Metteur en scéne
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 35
Localisation : Aquitaine
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 18/04/2006

La tête de maman (28. 03.07) Empty
MessageSujet: La tête de maman (28. 03.07)   La tête de maman (28. 03.07) EmptyJeu 8 Fév - 6:05

La tête de maman (28. 03.07) 18669665bn8


Synopsis

Y'a 20 ans de ça, quelques années avant ma naissance, Maman a aimé un gars.
Y'a 20 ans de ça, ils ont été séparés et ce con-là, quand il est parti, il a emporté avec lui le sourire de ma mère.
Faut que je le retrouve, faut qu'il le lui rende. Sinon, moi, je meurs.
Lulu, 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemafrance.actifforum.com
Elsa
Metteur en scéne
Metteur en scéne
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 35
Localisation : Aquitaine
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 18/04/2006

La tête de maman (28. 03.07) Empty
MessageSujet: Re: La tête de maman (28. 03.07)   La tête de maman (28. 03.07) EmptyJeu 8 Fév - 6:14

Lundi il y avait un Label UGC.
Le principe d'un Label, c'est que se sont certain spectateur (abbonné UGC illimité), qui sont convoqué pour aller voir un film qui n'est pas encore sorti. On ne connais pas le film à l'avance, on découvre dans la salle.

Donc Lundi, je suis allé au Label UGC, et c'est se film qui est tombé pour que les spectateurs lui attribu l'étoile rouge et blanche que vous voyez parfois sur les affiches.

Et bien croyez moi que celui là... Il aura pas l'étoile sur son affiche Sleep Sleep

J'ai vraiment rarement vu un film aussi Nuuuuuuuuuuuuuuul aïe
C'est une histoire d'une banalité déconcertante. Mais on peut se dire que tous les ados veulent savoir se qu'il se passe dans "la tête de maman". L'histoire part d'un assez bon principe. Mais le sénario est d'un plat horrible, on ne peut même pas se consoler sur les dialogues, la jeune fille (Lulu) parle le langage "Jeune's", la mére est au bord du suicide, si bien que quand on le voit on a limite envie de se tirer une balle, la grand mére est une vrai tête à claque que quand on la vois sur la toile on aurais envie de jeter des tomates...
Enfin bref une histoire à la base très (trop) simple, qui se laisse complétement angloutir par la banalité de la vie.
Tout le monde à ses petit tracas, on le sait. Si c'est pour retrouver à l'écran la même chose que son voisin qui vous raconte ses problémes, autant juste sortir de chez vous devant votre portaille que d'aller perdre 6€ pour voir ce film... beurk
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemafrance.actifforum.com
 
La tête de maman (28. 03.07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IL A SUFFI QUE MAMAN S'EN AILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étoiles du cinéma :: Genres :: FRANCAIS :: Comédies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser