Les étoiles du cinéma

Tout sur tout du cinéma Français et International

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

The Ring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa
Metteur en scéne
Metteur en scéne

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma

MessageSujet: The Ring   Sam 3 Mar - 4:18

Synopsis

Lorsque sa nièce trouve la mort foudroyée par la peur une semaine après avoir visionné une mystérieuse cassette vidéo, Rachel Keller, une journaliste de Seattle, décide d'enquêter sur ce fameux enregistrement. Aidée de son ex-mari Noah, elle découvre que cette cassette est porteuse d'une étrange malédiction : quiconque la visionne est condamné à périr dans de terribles circonstances.
Rachel prend tout de même le risque de regarder l'enregistrement. Le téléphone sonne alors, le décompte mortel s'enclenche : la jeune femme ne dispose plus que de sept jours pour sauver sa vie et celle de son fils. Sept jours pour tenter de déjouer le sortilège du Cercle...

Metteur en scéne
Metteur en scéne

Féminin

MessageSujet: Re: The Ring   Sam 3 Mar - 4:22

Je suis vraiment pas une fan des films d'horreur ou psychologique affraid
Mais j'aime bien regarder comment sont ficelé ces film.
J'ai vu celui la hier soir, et je le trouve relativement bien monté, faut chercher quand même le truc, pas évident Suspect Par contre très décu par la fin, moi perso j'ai pas comprit le truc de la copie de la cassette, je ne voit pas pourquoi en faire une copie peut y faire quelque chose... hum aïe
Mais sinon c'est une bonne histoire dite "d'horreur" méle à une enquete journalistique 10

Metteur en scéne
Metteur en scéne

Féminin

MessageSujet: Re: The Ring   Sam 3 Mar - 4:26

Remake du film de Hideo Nakata
Le Cercle - the Ring est le remake de Ring du japonais Hideo Nakata, sorti au Pays du Soleil Levant en décembre 1998 et à la base d'un véritable phénomène de société. Comme son prédécesseur, le film de Gore Verbinski est une adaptation du roman Ringu écrit par Kôji Suzuki, considéré comme le Stephen King japonais.

Inspiré d'une véritable légende urbaine
Comme son homologue japonais, Le Cercle - the Ring est inspiré d'une véritable légende urbaine, celle d'une cassette vidéo tueuse, dont l'origine est impossible à déterminer.

Réaliser la vidéo maudite
Outre son long métrage, Gore Verbinski a eu la délicate tâche de réaliser le petit film contenu dans la vidéo maudite. Pour cela, le metteur en scène avoue être parti de certaines images de la vidéo montrée dans Ring de Hideo Nakata pour y ajouter d'autres parmi celles qui l'effrayaient le plus.

promut à une belle carriére
promut à une belle carriére

MessageSujet: The ring   Sam 3 Mar - 7:12

moi je me suis endormi!j'ai pas aimée je préfére "the grudge"avec sarah michelle gellar!
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité

MessageSujet: Re: The Ring   Sam 3 Mar - 7:39

J'ai bien aimé aussi, le genre horreur me plait bien au contraire de toi Elsa, par contre the ring 2 pas du tout (the grudge je n'ai pas aimé non plus)
La version originale de the ring je n'ai pas regardé car les films japonais chinois ce n'est pas trop ma tasse de thé.

Pour la copie de la vidéo je ne vois pas ce que ça à de bizarre.
Elsa
Metteur en scéne
Metteur en scéne

Féminin

MessageSujet: Re: The Ring   Sam 3 Mar - 10:03

firstwave a écrit:

La version originale de the ring je n'ai pas regardé car les films japonais chinois ce n'est pas trop ma tasse de thé.

Moi non plus, je suis vraiment pas cinéma asiatique pour la simple raison que je n'arrive pas à les différencier... Je trouve qu'ils ont tous la même tronche pale Remarquez ils doivent surement dire pareils de nous lol!

firstwave a écrit:

Pour la copie de la vidéo je ne vois pas ce que ça à de bizarre.

Ben je ne comprend pas pourquoi la copie de la vidéo les sauves de Samara. Qu'est ce que la copie de la vidéo a à voir...
Bon j'y ai quand même reffléchi, a la limite, comme elle disait qu'elle avait besoin d'être entendu, écoute, la dublication de la vidéo est peu etre un moyen de la faire entendre pas plus de gens... hum Mais même si c'est ca, je trouve la fin un peu... Loupé... hum

MessageSujet: Re: The Ring   

The Ring
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1