Les étoiles du cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étoiles du cinéma

Tout sur tout du cinéma Français et International
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour à Cold Mountain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsa
Metteur en scéne
Metteur en scéne
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 35
Localisation : Aquitaine
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 18/04/2006

Retour à Cold Mountain Empty
MessageSujet: Retour à Cold Mountain   Retour à Cold Mountain EmptyVen 21 Avr - 13:32

Résumé:

Dans une Amérique déchirée par la guerre de Sécession, un homme et une femme vont accomplir l'un vers l'autre le plus extraordinaire des voyages. Fille de pasteur, Ada a consacré toute sa jeunesse à la musique, aux arts et au bien-être d'un père veuf, qu'elle aime plus que tout au monde. Simple ouvrier, Inman est un homme farouche, avare de paroles, étranger à la société policée, pétrie de culture et traditions sudistes, dont s'entoure Ada.
Un simple regard, quelques mots maladroits, un baiser volé à la veille de partir au front, suffiront pourtant à leur inspirer un amour absolu, où Ada et Inman puiseront la force et le courage d'affronter la séparation, la solitude, la misère, et les plus cruelles épreuves de la guerre...

Réalisateur: Anthony Minghella


Inman ---> Jude Law
Ada Monroe ---> Nicole Kidman
Ruby Thewes ---> Renée Zellweger
Sara ---> Natalie Portman

Retour à Cold Mountain 183717026sx.th

Retour à Cold Mountain 183701627om.thRetour à Cold Mountain 183701645wt.thRetour à Cold Mountain 183701679ky.th
Retour à Cold Mountain 183701689ww.thRetour à Cold Mountain 183701696ro.th

Un film merveilleux.
Dans se film, on peut voir deux couples excellents: N. Kidman et Jude Law et N. Kidman et R. Zellweger

Le couple Zellweger et Kidman est extra, on voit une très belle amitié entre deux femmes complétement différentes!!!!

J'attend vos avis rire biz
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemafrance.actifforum.com
MaxwellDEMON
Metteur en scéne
Metteur en scéne
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 43
Localisation : TROYES
Emploi : photographe
Loisirs : cinéma, loisirs , littérature !
Date d'inscription : 18/05/2006

Retour à Cold Mountain Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cold Mountain   Retour à Cold Mountain EmptyVen 2 Juin - 13:34

Et Natalie Portman , si je peux me permettre... queen Je l'adore, ce petit bout de femme; elle y a un petit role; mais il m'a marqué. C'est un grand film, qui m'a énormément ému. Nicole y est lumineuse; et RENEE impressionnante de charisme (elle l'a pas volé son Oscar!!) 10 . Je ne l'ai pas revu depuis sa sortie au cinéma; mais il me tarde de le revoir; et je pourrais vous en parler plus longuement. rire
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Metteur en scéne
Metteur en scéne
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 35
Localisation : Aquitaine
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 18/04/2006

Retour à Cold Mountain Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cold Mountain   Retour à Cold Mountain EmptyVen 2 Juin - 13:57

Et bien re-regarde le alors, pour nous donner encore plus d'impression mdr

Moi vraiment.... jtd
Il est vraiment super et se que j'ai bien aimé aussi dans se film, c'est que l'on voit la guerre de deux façon, celle vécu par les hommes, les deserteurs... Enfin toutes les horreurs que l'on connait, et celle vécu par les femmes resté seule dans leur village.
Je trouve les deux partie tout aussi courageuse et formidable. rire

Un film triste et merveilleux. coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemafrance.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Retour à Cold Mountain Empty
MessageSujet: Re: Retour à Cold Mountain   Retour à Cold Mountain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Cold Mountain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étoiles du cinéma :: Genres :: ETRANGERS :: Drames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser