Les étoiles du cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étoiles du cinéma

Tout sur tout du cinéma Français et International
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Boulevard de la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa
Metteur en scéne
Metteur en scéne
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 35
Localisation : Aquitaine
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 18/04/2006

Boulevard de la mort Empty
MessageSujet: Boulevard de la mort   Boulevard de la mort EmptyJeu 12 Juil - 10:38

Boulevard de la mort 18766087w434h578q80hk4


Synopsis

C'est à la tombée du jour que Jungle Julia, la DJ la plus sexy d'Austin, peut enfin se détendre avec ses meilleures copines, Shanna et Arlene. Ce TRIO INFERNAL, qui vit la nuit, attire les regards dans tous les bars et dancings du Texas. Mais l'attention dont ces trois jeunes femmes sont l'objet n'est pas forcément innocente.
C'est ainsi que Mike, cascadeur au visage balafré et inquiétant, est sur leurs traces, tapi dans sa voiture indestructible. Tandis que Julia et ses copines sirotent leurs bières, Mike fait vrombir le moteur de son bolide menacant...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemafrance.actifforum.com
Elsa
Metteur en scéne
Metteur en scéne
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 35
Localisation : Aquitaine
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 18/04/2006

Boulevard de la mort Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort   Boulevard de la mort EmptyJeu 12 Juil - 10:45

Si Tarantino ne devait faire que des chef d'oeuvre ou serait l'originalité???
Et bien si, l'originalité Tarantino la posséde, Positif ou négatif? Chacun sont point de vu... Pour ce film une fois de plus remarquable et cependant loin derriére Pulp Fiction ou encore Kill Bill, Boulevard de la mort est dans son genre remarquable. Remarquable justement par son originalité dot seul Tarantino pouvait pondre un truc pareils!
En effet, on se retrouve avec quoi??? Des femmes (encore) toutes plus belles et plus canon les unes que les autres (encore????), face a quoi, ou plutot à qui, un détraqué (encore!!!!).
Film genre année 60 (tiré de vieille série américaine, don seul eux on le secret lol! ), un peu loufoque et cependant toujours juste. A aucun moment selon moi on ne dévie du film pour passé du loufoque à l'imbécilité!
Le film a également une particularité non néligeable que le maitre a très bien pensé, le film est vieillie et la bande saute par moment. On peut meme appercevoir des rayure sur la bande. On se croirais vraiment entrain de regarder un vieux film qui a mal passé les années lol!

En tout cas un vrai régale, à aller voir en urgence 10
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemafrance.actifforum.com
firstwav
Invité




Boulevard de la mort Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort   Boulevard de la mort EmptyVen 13 Juil - 11:25

J'ai vu sa suite planéte terreur comment j'ai pu rire tellement il est stupide c'est trop gros mais on voit bien que c'est fait exprès et c'est ça qui fait rire.
Quentin Tarentino c'est bien mélér humour et horreur comme Une nuit en enfer que j'ai adoré cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Metteur en scéne
Metteur en scéne
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 35
Localisation : Aquitaine
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 18/04/2006

Boulevard de la mort Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort   Boulevard de la mort EmptySam 14 Juil - 7:41

Complétement d'accord 10

Je n'ai malheureusement pas pu voir le second film qui va avec celui ci, mais dès qu'il sort, je m'y précipite!!!! tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemafrance.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Boulevard de la mort Empty
MessageSujet: Re: Boulevard de la mort   Boulevard de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulevard de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort dans la peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étoiles du cinéma :: Genres :: ETRANGERS :: Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser