Les étoiles du cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étoiles du cinéma

Tout sur tout du cinéma Français et International
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Willow

Aller en bas 
AuteurMessage
firstwav
Invité




Willow Empty
MessageSujet: Willow   Willow EmptyDim 21 Jan - 11:59

Synopsis
Il était une fois un royaume peuplé de petits habitants apppelés les Nelwyns. Ce peuple paisible était dominé de temps immémorial par les Daikinis, gens de grand taille gouvernés par la cruelle reine Bavmorda. Or il advint qu'un prophète annonçât la naissance d'une princesse appelée à detrôner Bavmorda. La terrible reine ordonna alors de tuer céans tous les nouveaux-nés du royaume. Elora échapppa au massacre et ce fut Willow, un jeune Nelwyn féru de magie, qui la recueillit. Mais Bavmorda n'avait pas dit son dernier mot...

Date de sortie : 02 Novembre 1988
Réalisé par Ron Howard Voir tout le casting...
Avec Val Kilmer, Warwick Davis, Jean Marsh

Willow 2065willowposter5qt
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
A la Une des journaux
A la Une des journaux
Scarlett


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 10/09/2006

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow EmptyDim 21 Jan - 12:07

Ah Willow!! Le film horrible de mon enfance... J'avais trop peur lors de la poursuite de la femme par les "loups"... C'était horrible!! Sans parler des trolls berk!! Même les petits bonhommes là, les guerriers minuscules ont obsedé mes nombreux cauchemars!!
Mais, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder pour Mac martighan et son histoire d'amour avec Sorcha... love
Revenir en haut Aller en bas
 
Willow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étoiles du cinéma :: Genres :: ETRANGERS :: Fantastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser