Les étoiles du cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étoiles du cinéma

Tout sur tout du cinéma Français et International
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Golden door (21.03.07)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsa
Metteur en scéne
Metteur en scéne
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 36
Localisation : Aquitaine
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 18/04/2006

Golden door (21.03.07) Empty
MessageSujet: Golden door (21.03.07)   Golden door (21.03.07) EmptyLun 26 Mar - 12:38

Golden door (21.03.07) 18750174jv5

Synopsis

Début du XXème siècle. Dans un coin perdu de la campagne sicilienne, vit une famille de paysans qui s'échinent sur le même lopin de terre depuis des générations. Ils mènent une existence en harmonie avec la nature et cohabitent avec les esprits de leurs défunts. La monotonie de leur vie quotidienne est interrompue par des récits du Nouveau Monde, de leurs habitants, et des innombrables richesses de cet Eden...
Salvatore décide de vendre tout ses biens : sa terre, sa maison, son bétail pour partir avec ses enfants et sa mère âgée mener une vie meilleure de l'autre côté de l'océan. Mais pour devenir citoyen du Nouveau Monde, il faut mourir et renaître un peu. Il faut abandonner les traditions séculaires et les vieilles croyances de sa terre, il faut être sain de corps et d'esprit savoir obéir et jurer fidélité si l'on veut franchir "La Porte d'Or"...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemafrance.actifforum.com
Elsa
Metteur en scéne
Metteur en scéne
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 36
Localisation : Aquitaine
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 18/04/2006

Golden door (21.03.07) Empty
MessageSujet: Re: Golden door (21.03.07)   Golden door (21.03.07) EmptyLun 26 Mar - 12:42

J'ai vraiment envie d'aller le voir cheers
En plus depuis quelque films maintenant, Charlotte Gainsbourg est remonté un peu plus dans mon estime (avec la science des rêve, prête moi ta main...).

Depuis Jane Eyre, plus de rôle en costume pour Gainsbourg je crois, ca me fait drole de la revoir dans un role comme ca!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemafrance.actifforum.com
uy707
Je passe derriére la caméra
Je passe derriére la caméra



Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 69
Date d'inscription : 19/05/2006

Golden door (21.03.07) Empty
MessageSujet: Re: Golden door (21.03.07)   Golden door (21.03.07) EmptyVen 25 Mai - 8:03

Pas vu, j'ai fait l'impasse
alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden door (21.03.07) Empty
MessageSujet: Re: Golden door (21.03.07)   Golden door (21.03.07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden door (21.03.07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étoiles du cinéma :: Genres :: ETRANGERS :: Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser